Y parrait il qui a des cousines la d'dans ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Y parrait il qui a des cousines la d'dans ?

Message  Ezios Auditore le Mer 22 Fév - 19:11

Hum... Un grand maitre qui s'ennuie à mourir... Dormir, manger, boire, etc... C'est pas très passionant. Il confia donc le commandement temporairement à son cousin pour s'absenter et visiter cette fameuse adresse...

Sur sa monture voila le bonhomme:

Arrivant devant la grille, il regarda un instant la chose...

"C'est donc ici qu'une des branches familiale vit ?" Pensa t-il. ça arrive oui et à tout le monde de penser.

Je suis Ezios Auditore Da Firenze, Signore Da Monteriggione ! Je suis ici pour voir ceux que l'on appel les VDR !

Il mit sa monture de profile, pour mieux dominer le terrain..

Ezios Auditore
E.A.D.F - L'usurpateur !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Y parrait il qui a des cousines la d'dans ?

Message  JenifaelR le Mer 22 Fév - 19:35

[Appartements de Jenifael,Chloé & Mélénia]

La Blonde vénitienne hurler à tout poumon dans ses appartements :

"- Donnez moi cette enfoiré sur un plateau,je vais l'étriper,je vais l'étriper"

Ainsi sur ces nombreux cris ses yeux bleu ciel c'étaient voilé d'une brillance commune aux larmes.Ses jambes c'étaient mit à trembler et elle c'était effondrée,en une boule de cheveux blonde vénitient,pleurant à chaude larmes.C'était Aqua le chat paresseu qui l'avait sortie de ses larmes.Un miaulement grincheux de sa part,elle regarda par la fenêtre et y vit quelqu'un ... Elle alla donc aux grilles.

[Au grilles]

Elle arriva aux grilles et vit une armure qui la choqua,une armure semblable à celle de son frère.Elle ouvrit de grands yeux et courut en direction de la grille et hurla :

"- Ezioooo ! "

Alors qu'elle voulait se jetter dans les bras de son grand frère elle s'arrête.De léger changements,une corpulence différente,une voix différente,un âge également,celui-ci avait l'air plus jeune.Ainsi la Nivernaise dégaina son épée d'une maine et la pris dans ses deux mains.Elle était vêtu élégament comme toujours.

Ses yeux bleu étaient toujours brillant de larmes lorsque sa voix annonça :

"- Qui êtes-vous?Que voulez-vous?"

La jeune Vitalis était méfiante,ses enfants vivaient en ces lieux et en mère qui se respecte elle était très protectrice ... Surtout envers les gens se prétendant assez bien pour se vêtir comme son frère.

JenifaelR
La soeur cadette

Feuille de personnage
Description rapide : Blonde vénitienne - Cheveux long - yeux bleu

Message  Ezios Auditore le Mer 22 Fév - 19:44

Quelques peut d'attente, trop longue pour lui d'ailleurs... Mais une jeune femme arriva presque au pas de course, en criant son nom. Mais quelque chose ne sonnait pas rond dans sa prononciation... Surement un petit problème d'accent ! Mais on pardonne on pardonne.

Il la regarde par la suite sortir son épée, il fronça les sourcils, puis soupire.

Je suis Ezios Auditore Da Firenze, Une branche voisine à la votre ! Je ne vous veut aucun mal, alors rengainer cette épée..

Il sourit, et posa pied à terre, sa petite cape virevoltant au vent de temps en temps.

Puis-je entrer je vous prie ?

Ezios Auditore
E.A.D.F - L'usurpateur !

Message  JenifaelR le Mer 22 Fév - 19:58

La Nivernaise écouta.Elle annonça de sa voix douce à l'accent Italien :

"- Auditore Da Firenze un uomo? "

Ses yeux bleu se plissèrent et elle ranga son épée ...

"- Je vais vous laissez entrer,mais je vous prévient,qu'au moindre mouvement dangereux,je vous tue.Est-ce clair?"

La douce Nivernaise n'en avait pas l'air comme ça mais sont entraînement de voleuse était présent sous sa carapasse si féminine.Car oui elle était une femme,Nat lui avait prouver à maintes reprises,sur cette pensée,du beau brun,de ses baisers,ses caresses,sa chaleure,elle se remit à pleurer.Ainsi ses yeux bleu brillèrent de nouveau d'une lueure de larmes.Elle fit un signe a un pauvre domestique présent qui ouvrit la grille.Celui-ci annonça alors :

"- Vous voilà chez les Vitalis Da Roma "

Il se tue et ferma le portail derrière l'homme.La Nivernaise renifla bruyament et demanda :

"- Souhaitez-vous du repos? A manger? A boire?"

Elle renifla de nouveau et se diriga vers le splendide domaine voler à une quelque petite noblesse voilà des générations.

JenifaelR
La soeur cadette

Feuille de personnage

Message  anitha le Jeu 23 Fév - 11:57

La blonde regarda l'homme de la fenêtre de son bureau, les sourcil froncer et un verre de vin a la main, elle avait suivit la conversation, il y avait une grande ressemblance entre son frère et lui même cependant elle ne le connaissait pas et quand elle vit sa sœur le faire rentrer, son sang ne fit qu'un tour, elle s'attacha donc les cheveux dans un chignon à la va vite et mis la tenue que sa peste adorée lui avait offert

Elle descendit en quatrième vitesse et passa derrière Jeny en barrant la route a cet inconnu, sa main posée sur la garde de son épée, elle regarda l'homme de la tête au pied

Vous ne rentrerai pas tant que je n'aurais pas la certitude que vous êtes bien celui que vous dites, de plus votre capuche vous allez me la retirer

Sa voix était froide son visage fermée et ses yeux brillaient de méfiance, elle ne bougea pas, elle ne laisserai pas entrer un étranger qui pourrait nuire à sa famille. De plus elle était grognon encore une sale nuit, et si par malheur l'homme tenté la moindre chose elle saurait l’accueillir à sa façon

anitha
Chef de famille & grande soeur

Voir le profil de l'utilisateur http://vitalisdaroma.forumgratuit.org

Message  Ezios Auditore le Jeu 23 Fév - 19:50

Il haussa les épaules, puis sourit au garde, puis posa le pied dans le domaine.

Je prendrais bien du repos, le voyage a été long entre mon château et ces lieux...

Tirant doucement sur les rênes de son cheval, il lui caressa le museau pour lui faire signe d'être calme. Mais la demoiselle en face d'elle n'avait pas l'aire bien. Peut être malade ?
Puis; une furie passa devant elle. Blonde, sexy. Bellissima ! se qu'il pensa dans sa tête bien sûr hein..

Il fit tombé sa capuche sur ses épaules, pour découvrir ses cheveux noir corbeau, mais doux comme la soie, et des yeux d'un noir profond..

Je suis Ezios Auditore Da Firenze, Signore Da Monteriggione.

Il leva sa manche pour afin de montrer le tatouage "Auditore" qu'il s'était fait faire à l'âge de 6 ans pour montrer qu'il était un Auditore...

Spoiler:

Je pense que ceci vous en donne la preuve ?

J'ai aussi les cachets de ma famille si vous souhaitez des preuves ?

Un regard légèrement "séducteur" à la blonde, ce regard avec lequel toutes les femmes de Florence venaient à ses pieds pour être prétendante comme l'épouse d'Ezios...

Ezios Auditore
E.A.D.F - L'usurpateur !

Message  JenifaelR le Jeu 23 Fév - 19:59

QUOI? ENCORE UN SEDUCTEUR? La Nivernaise,après être rester après des mois avec un coureur de jupons et pas des moindre dégaigna l'épée sur le regard de l'Auditor.L'épée vint se placer sous le menton de l'homme.Une voix d'outre tombe sortie de sa bouche,une voix terrible,peut-être hériter du Rubis Sanglant?

"- Vous ! Encore une fois une voix ainsi en ces lieux,et je vous tranche la gorge,bien compris?"

Si les yeux étaient habituellement lipite,ils étaient devenu d'un bleu marine profond aux mots dit.Sa voix avait trembler,sa main était sûr son épée ...

JenifaelR
La soeur cadette

Feuille de personnage

Message  anitha le Jeu 23 Fév - 20:23

Elle blonde prit l'épée de sa soeur et la descendit pour la pointer vers le coeur, avec un immense sourire et des yeux brillant sans quitter l'homme des yeux, elle lâcha

Ma sœur ici voyons cela apporte plus de souffrance, tu verras la vie le quitter petit à petit... Votre regard très italien mais sachez qu'une italienne ne ce fait pas avoir si facilement, de plus un simple tatouage ne me suffis guère, je veux des noms.

Son sourire ne s'effaça pas et continua

Jeny si je te donne l ordre n'hésite surtout pas a l'embrocher... Et hum je suis Anitha Vitalis Da Roma chef de cette famille.

Elle lui tourna autour comme un vautour, un sourire en coin sur le visage, sa main prête à dégainée sa propre épée.

anitha

Message  JenifaelR le Jeu 23 Fév - 20:28

Un grognement s'échappa de la Nivernaise et elle répliqua :

"- T'est Auditor Vitalis Da Roma ! 'fin,ta pris le titre d'Ezio notre FRERE ... "

Un regard pour l'homme et elle annonça :

"- Evitez de provoquer ma soeur,je ne suis pas le Rubis Sanglant mais de tout même ... "

Elle remit l'épée sur le cou et annonça :

"- Le sang coule plus au cou ... "

La Nivernaise paraisser parfois inquiétante,dans son attitude elle ressembler à un chat.Un grand chat,assoiffé de sang.

JenifaelR
La soeur cadette

Feuille de personnage

Message  Ezios Auditore le Ven 24 Fév - 17:09

Il les écouta l'une après l'autre, un peu surpris d'être ainsi menacer d'une épée, au cou puis au coeur, puis encore au cou... Ne savaient elles donc pas qui il était ? Pendant qu'elle bavassait, il en profita pour écarter l'épée de son cou, et tourner des talons.

Puisqu'on ne me croit pas, je rentre au domaine des Auditore...

Il demanda à celui qui lui avait ouvert la grille de l'ouvrir à nouveau puis tira les rênes de sont cheval, afin de l’amener dehors, puis monta sur celui ci, en les regardant.

D'ailleurs, votre frère utilise un nom qui ne lui appartenais pas. "Auditore" est le nom de ma famille, pas celui de la votre. Vous n'êtes qu'une branche apparenté...
Je ne vole pas les titres, puisque j'ai les miens. Je suis le seigneur de Monteriggione, en Toscane.

Il les regarda, puis se mit de profile.

Je vous souhaite la bonne fin de journée mes dames. Puisque je ne suis pas le bienvenu en ces lieux. Arriverderci, singnorina.

Ezios Auditore
E.A.D.F - L'usurpateur !

Message  anitha le Ven 24 Fév - 17:30

Elle le regarda et éclata de rire

Mais mon cher dites moi des noms que je puisse vraiment connaitre votre identité.

La blonde s'approcha et prit les rênes de force des mains de l'homme

Car vous savez notre famille étant des voleurs des malfrats à la base ayant acquis sa fortune par de la mal honnêteté, nous nous méfions des revendications.

Elle décala le pied du Messire de son étrier et monta pour être à sa hauteur des yeux, le visage proche du sien

Je vous demande des noms Messire après si vous vous avérez être bien de notre famille alors le logis Vitalis da Roma vous ouvrira grand la porte...

Elle le regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres, le sang italien coulait dans ses veines et avez légèrement une influence sur son caractère

anitha

Message  JenifaelR le Ven 24 Fév - 18:04

La Nivernaise hurla :

"- EZIO N'A RIEN VOLER ! "

L'épée fût ranger et d'un seconde geste,souple et rapide,une dague à la lame effilée à l'extrême,brillant d'une lueure de sang,un Rubis rouge comme le sang,flamboyant comme le feu inscruté sur un manche,lui aussi brillant d'une lueure de sang.Elle fût utiliser pour couper les rênnes de la monture.A défaut de tuer elle devait se défouler.Sa voix annonça :

"- Ani,Je vais me le faire.ET VOUS N'OUVREZ PAS ! "

Les derniers mots fûrent crier au domestique s'occupant du portail.La blonde vénitienne était furieuse.Elle observa l'homme et annonça :

"- Je me fou qu'il soit Auditore,seigneur ou autre chose ! Je m'en fou ! Il rentre ! ça nous fera une compagnie masculine "

Elle inspira, puis expira.C'était fou le caractère qu'elle avait, elle avait beau en vouloir à mort à Nat, à ne pas aimer qu'un homme soit trop près d'elle, elle n'en rester pas moins une femme qui depuis près de deux ans avait vécu avec des hommes à ses côtés,des hommes qui désormais lui manquer terriblement,ne serait-ce que pour leurs compagnies.

JenifaelR
La soeur cadette

Feuille de personnage

Message  Ezios Auditore le Lun 27 Fév - 18:47

Il les regarde, une a une, puis l'autre qui vient presque l'embrasser.

Et bien donzelle ? Tu veux des noms ? J'en ai un gros paquet s'tu veux savoir. je suis le :
Père : Giovanni Auditore (dcd) †
Mère : Maria Auditore (dcd) †

Frère de:
- Azilis
- Petruccio (dcd) †
- Fredericco (dcd) †

Cousin de:

- Ezioauditore.. Da Firenze
- Altaiir Auditore Da Firenze
- Camille. Auditore Da Firenze (épouse Altaiir)
- Lucinda Auditore Da Firenze
- nine. Auditore Da Firenze
- Laell Corleone
- Sebilia et Xarius Corleone
- Elouan Corleone

Neveu de :

- Aevil Corleone
- Rodrielle Corleone
- Sharra Corleone

Le regarde et sourit, puis l'autre dingue qui pête son cable. Non mais elle a une de ces grandes gamelle celle-ci, j'y crois pas. On dirais sa cousine Nine ! (dédicace à Nine. :p )

Je peux entré maintenant ? Ou je rentre chez moi ?

Ezios Auditore
E.A.D.F - L'usurpateur !

Message  JenifaelR le Lun 27 Fév - 20:04

Deux noms connut était venu chatouillier ses oreilles :

"- J'confirme pour Altaiir,ainsi que les Corleone,nous sommes les Vitalis Da Roma-Corleone,venez.Vous allez pouvoir vous restaurer et tout l'bazar "

Elle le conduisit à l'intérieure.[La suite dans le salon,j'ouvre un sujet]

JenifaelR
La soeur cadette

Feuille de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut